COVID-19 : Seguigne et Ruiz à vos cotés

La planète est confrontée à une pandémie d'ampleur exceptionnelle, avec des conséquences humaines, sociales et économiques tragiques, et dont nous ne mesurons pas encore l'importance à moyens terme. Dans ce contexte, il est essentiel de se proteger, et de proteger les autres.

Forts de notre expérience en milieu médical sensible, nous sommes mobilisés depuis le début du confinement. Notre priorité a été de protéger notre personnel intervenant, et les usagers des sites dont nous avons la charge. Ainsi, tous nos agents ont été équipés de masques, de gel hydro-alcolique, et de gants supplémentaires pour garantir une certaine sécurité lors de nos interventions.

Nos protocoles de nettoyage prennent compte également des règles de distanciation sociales en vigueur, et l'utilisation de virucide norme EN 14 476 est généralisée. Nous proposons également des prestations de désinfection, manuelle ou par concentration d'ozone. Nos protocoles de désinfection respectent recommandations de la fédération des entreprises de propreté. Nous nous tenons à votre disposition pour accompagner votre reprise d'activité, ou le maintien de celle-ci.

Enfin, nous tenons à remercier l'ensemble de nos équipes qui, malgré un contexte anxiogène et des risques réels, on continué à entretenir et rendre l'environnement de chacun plus sain et sûr. Au même titre que le personnel soignant, de supermarché, ou encore de la voirie, les agents de service du secteur de la propreté sont resté courageusement en première ligne pour la santé de tous. C'est pour cela que notre priorité est restée, et restera la sécurisation de leur environnement de travail, pour le bien de tous. Mille merci à tous les travailleurs de l'ombre et à leur courage !